05 Jul 2017

Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Crédit
Photo Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

C'est un entrepreneur immobilier de grande expertise

Le financement des chantiers et la gestion des résidences sont les principales activités réalisées par sa société. Grâce à ces principaux axes, cet entrepreneur a amplifié le développement du groupe Cardinal. Être l'investisseur de travaux publics à même d'inventer un rendu global a depuis toujours été la finalité de l'ensemble des chantiers conduits par Jean Christophe Larose. Jean Christophe Larose désire être sûr de fournir une solution immobilière parfaitement appropriée aux impératifs des investisseurs. Le soin porté à la satisfaction de l'ensemble des investisseurs est le mot d'ordre prédominant. Chacun de nous sait qu’on n'obtient pas une grande notoriété dans un domaine d’activité si on ne possède pas le savoir-faire et le professionnalisme nécessaires.

Grâce à ses nombreuses créations, l'entrepreneur présente une vision ultra contemporaine. Différents ouvrages sont sur le point d'apparaître que ce soit en France ou en Europe, tout comme ça a été dernièrement le cas pour les travaux de réhabilitation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou la création du bâtiment Pavillon 52. L'architecture du futur apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute que celui-ci nous éblouira davantage en accomplissant de futurs ouvrages futuristes. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec le grand architecte Philippe Starck vis à vis de l'évolution des hôtels du groupe Mama Shelter se révèle particulièrement remarquable.

AKKA Technologies, les hôtels Mama Shelter et Euronews sont autant de clients très connus de Jean Christophe Larose. Le succès ne tient pas de la chance mais bien du talent. Son génie se trouve aussi dans le fait d'avoir l'initiative de s'allier à diverses pointures en architecture comme Jean Michel Wilmotte ou encore Rudy Ricciotti. La totalité des œuvres données à l'entrepreneur apparaissent comme des succès autant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures. Jean Christophe Larose se montre comme un chef d'entreprise compétitif parce qu'il est très impliqué dans sa tâche. Il a su combiner ses efforts avec ceux des experts les plus reconnus et faire ressortir le meilleur de ses équipes de manière à mener avec succès l'ensemble de ce qu’il met en œuvre.

Jean Christophe Larose, un cursus complet en business et gestion d'entreprises

Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis ensuite à l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il parfait sa formation dans la gestion des entreprises qu’il parfait le champ de ses connaissances. Jean Christophe Larose, entrepreneur lyonnais, a suivi une solide formation commerciale. Le goût particulier que montre le grand professionnel pour le secteur de l’immobilier ne l'a jamais abandonné. Jean Christophe Larose a de même œuvré pour le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, deux années durant, il a participé avec des clients industriels et tertiaires à la recherche et à l'implantation de leur compagnie.

Le bien-être des habitants au sein d'un contexte de vie respectueux de la nature se trouve être un souci constant pour tout entrepreneur immobilier responsable. Car les questions architecturales et urbanistiques constituent son domaine de prédilection, Jean Christophe Larose recherche de nouveaux axes mais passe aussi en revue de multiples solutions faisant preuve d'originalité et d'innovation technique. Les réalisations immobilières et de restauration initiées par le professionnel de l'immobilier ont accompagné l’apparition d'un tout nouveau paysage urbain. De nombreux ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose dans le cœur de Lyon constituent les repères apparents donnant la possibilité d'entrevoir le côté novateur et toutes les qualités garanties par le chef d'entreprise ainsi que toutes ses équipes.