05 Jul 2017

Les Senioriales

Annonces immobilières
Photo Les Senioriales

Votre projet de retraite consiste à acquérir un logement dans une résidence accueillante ? Ou alors vous préférez louer ? Dans les résidences Les senioriales (plus…) vous avez le choix entre les deux solutions ! Si vous décidez de louer un appartement dans un ensemble des Senioriales, vous n’aurez à payer qu’un loyer, ainsi que des charges de copropriété, incluant le salaire du personnel, l'entretien des parties communes et l'assurance des bâtiments. Qu'il soit question d'un achat ou d'une location, des professionnels vous seconderont pour mener votre projet à bien, mais également une fois que vous serez dans vos murs. En 2020 plus d'une personne sur quatre dépassera les soixante ans. Dans ce cadre, il se révèle essentiel de se pencher sur son projet retraite en amont.

Les Senioriales Village, des demeures pratiques, au sein d'un environnement sécurisé

Avec deux chambres, une grande salle de séjour pleine de lumière, et une cuisine toute équipée, retrouvez la demeure de plain-pied de nos ensembles pour seniors. Puisque le maximum a été planifié pour vous rendre la vie plus facile, on trouve aussi dans le logis une place de parking privative et une douche à l'italienne. La priorité au sein des Senioriales Village est que votre logement soit facile à vivre et soit facile à entretenir. Bien davantage qu’une simple demeure, les Senioriales Village offrent un Club-House, qui se révèle être un véritable centre de loisirs, équipé d'une piscine extérieure et de tables de jeux. Ayant la responsabilité de surveiller les parages et d’assurer le nettoyage des espaces communs, un homme ayant la double casquette de gardien-jardinier se trouve dans l'ensemble de nos foyers.

Les Senioriales en ville, des appartements confortables dans des quartiers attrayants

A la recherche d'un appartement dans un ensemble facile à vivre en zone urbaine ? Songez aux Senioriales en ville, un logement qui simplifiera votre vie quotidienne. Les résidences permettent de participer à des activités diverses : séances de cinéma, ateliers mémoire, randonnées... Profitez-en ! Vivre dans un appartement d'une résidence pour retraités donne droit à des privilèges permettant de bénéficier d'un grand choix de prestations proposées à la carte. Au sein des Senioriales en ville, vous profitez d'un appartement agréable et très bien conçu, incluant un carrelage antidérapant dans la salle de bains et une cuisine toute équipée, comme une terrasse ou un balcon.

Vous pouvez jouir d'une multitude de privilèges réservés aux pensionnaires lorsque vous vivez aux Senioriales, notamment pour s'offrir une parenthèse évasion à petits prix. Disposez d'une véritable sérénité dans la vie de tous les jours grâce au cadre de vie rassurant, avec contrôle de l'entrée principale et présence de personnel, qu'offrent les résidences senior. Elles sont localisées en plein coeur de bourgades charmantes ou de faubourgs tranquilles. Il est essentiel à vos yeux de partager des moments de convivialité en compagnie des autres résidents ? Des espaces d'échanges et de relaxation sont organisés dans chacune des résidences. Disposant de nombreux aménagements pratiques, les logements disponibles au sein des Senioriales sont conçus pour vous simplifier l'existence: aucune marche à franchir, salle d'eau ergonomique avec douche de plain-pied et de nombreux rangements.